Envie de rejoindre une entreprise locale, fabricant français depuis plus de 60 ans, qui allie savoir-faire artisanal et industrialisation ?
Nous recherchons un(e) chargé(e) d’affaires en CDI.
Missions
A partir des informations transmises par les agents commerciaux, vous saisissez les commandes clients dans l’ERP pour en assurer la parfaite fabrication dans l’atelier.
Vous êtes en relation avec des clients professionnels (menuisiers, fenêtriers …) ;
Vous analysez les commandes, validez la faisabilité technique et apportez le cas échéant des solutions en cas de problèmes rencontrés ;
Vous conseillez les clients et faites le suivi des commandes jusqu’à la validation de l’ordre de fabrication ;
Vous concevez en 2D / 3D les menuiseries ainsi que les plans de fabrication pour l’atelier en tenant compte des contraintes techniques ;
Véritable interlocuteur privilégié, vous faites le lien entre les clients professionnels et les différents services internes à l’entreprise (approvisionnement, bureau d’étude, atelier, méthodes, transport …).
Compétences
Vous êtes issu(e) d’une formation technique type Bac + 2 Bâtiment, Menuiserie, Développement et réalisation bois ;
Vous avez une expérience de Conducteur de Travaux Second Œuvre ou en Bureau d’études ou une expérience similaire à ce poste de chargé d’affaires avec une clientèle professionnelle ;
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous avez déjà travaillé sur un logiciel en CAO type AutoCAD ;
Informations complémentaires
Horaires de journée (35h par semaine)
Salaire à négocier selon vos expériences et compétences
Statut agent de maîtrise
Tickets restaurant / Prime vacances / Prime de participation